AmigoMobile

Projet UX-UI

Contexte du projet

Amigo Express est un système de covoiturage qui permet de réserver et de proposer des trajets au Canada. Cependant, son système de covoiturage n'a jamais été repensé d'un point de vue utilisateur et en prenant en compte une utilisation mobile.

Équipe: Sacha Haouzi.

Profil utilisateur

La recherche utilisateur a permis de déterminer qu'il y avait deux types de profils utilisateurs : le conducteur et le passager. Le premier a besoin de l'application pour gagner de l'argent grâce à ses déplacements, et le deuxieme de se rendre rapidement à un lieu à frais réduit.

- Profil 1 : Emma, la conductrice.
- Profil 2 : Théo, le passager.


Image Title

User flow

Afin de développer un système bien construit et non-répétitif, un user flow a été généré dans le but de représenter le parcours d’un utilisateur. De l’écran d’entrée jusqu’à la prise d’un covoiturage, toutes les options de chemins sont développés, tout en prenant en compte les erreurs et les retours en arrière de l’utilisateur.

Image Title
Image Title
Image Title

Wireframes

Des Wireframes ont été dévéloppés afin de représenter l'aspect fonctionnel et ergonomique de l'interface. En lien avec le user flow, les wireframes ont permis de positionner le contenu et les éléments d'interactions.

Image Title
Image Title Image Title Image Title Image Title Image Title Image Title Image Title Image Title Image Title Image Title Image Title Image Title Image Title Image Title Image Title